Rechercher dans ce blog

16 mars 2013

OBJECTIF ETE N°2

Je reviens aujourd'hui pour le deuxième objectif d'été !

Pour vous motiver, des images d'été :

A la plage ... Sa me manque !
Miammm !
J'adore !
Je sais je vais vous faire baver avec celle là ...
Californie ! <3


Voilà. Ensuite. Je vais vous dire comment vous "préparer" à faire du sport. 
Vous devez impérativement avoir une tenue adaptée.Soit, pour l'hiver, un jogging, un t-shirt et un gilet ou pour l'été, un short de sport et un debardeur. Vous aurez (surement) besoin de basket. Vous pourrez aussi prendre si vous en avez besoin une bouteille d'eau.

Une question que l'on se pose souvent "Quels sont les sports (bien) que l'on peu pratiquer ?". Il y a plusieurs options :
  • Le running
  • Le footing
  • Le yoga
  • Les pilates
  • L'aérobic
  • La gym
Sachant qu'il y en a plein d'autre. Mais ce sont certains que j'aime beaucoup.


Le petit conseil de Marie : Si vous vous dites pendant que vous faite du sport "Non, je ne vais pas y arriver", pensez "Je vais perdre du poids !", "Ma taille va s'affiner" ou encore "Ce sera moi la bombe sur la plage cet été" pour vous remotiver.

Voilà ! C'était le deuxième objectif d'été.
Je vous fais d'énorme bisous. Prenez soin de vous !

_______________________________________________________________________________
INFORMATION SUPLEMENTAIRES

Hellocoton : Calira
Weheartit : Alodia

Des idées d'articles ? Des idées pour le prochain objectif été ? Mettez le en commentaire!

Vous avez aimé l'article ?
Encouragez moi en commentant l'article !


xoxo, Marie.



1 commentaire:

  1. Merciiiii ! Depuis le temps que je cherchais des sport qui me conviennent !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥