Rechercher dans ce blog

18 avril 2013

Sélection chez CometeShop

Salut tous le monde ! Bon, aujourd'hui, je reviens pour vous faire une selection de produits chez cometeshop. (Je ne suis pas partenaire avec cette marque, et je ne peux rien acheter car après mon shopping à Toulouse, je n'ai plus un sous en poche !)
Voilà ma petite (ou grosse) sélection :
Make-up :
Un baby lips. Le 25 pink punch (rose)

Ongles :
Des nails art dot pen. (pour faire des details dans les nails arts)

ponce bloc supershine. Une lime à ongles !

Un vernis china glaze. (Pure joy)

Lèvres :

Les fameux baumes carmex ! A tester 

cheveux :

Un après shampoing qui donne du volume. Bed head

nourriture : 
fluff marshmallow (nature)

cookies'n'creme (une tablette de chocolat au cookies et a la creme)
Lucky Charms (céréales hyper connues !)

Des cookies Mrs fields.

accesoires :

un foulard USA !


Voilà voilà !!
Bisous









4 commentaires:

  1. Coucou miss,

    Ah le baume Carmex une tuerie !! Je suis accro à ce baume!

    Cette boutique m'a l'air top je vais allé y faire un tour !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais non Marie ! Tu me donne trop envie d'acheter !! Il faut arrêter d'être géniale et de faire des articles géniaux !!

    RépondreSupprimer
  3. benedicte motte17 mai 2013 à 18:07

    l'apres shampooing qui donne du volume tu me donnes trop envie de l'acheter

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Le fluff quelle découverte !!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥