Rechercher dans ce blog

27 mai 2013

♥ TAG # 3 : Quelle Youtubeuse adores-tu pour ... ♥



Hey les filles ! Je suis en train de préparer l'objectif d'été n°3, mais je mets du temps. Donc, en attendant, je vous fais un tag ! Il tourne beaucoup en ce moment, j'ai décidé de le faire aussi. Je vais essayer de ne pas citer plusieurs fois les mêmes Youtubeuses mais ça va être dure car j'aime énormément certaines Youtubeuses et je les aime pour tous ce qu'elles sont, ont ou montrent. Bref. Je vais commencer. ^^

1°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?
Ah :/. Je n'avais pas vu cette question... Je ne regarde pas tous le temps des vidéos de maquillage car pour moi, le maquillage je fais le même (presque) tout le temps...
Je ne sais pas ^^ (Ça commence bien ! :P)

2°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?
Bon, je commence. J'adore Macbarbie07 (Bethany Mota) ! J'ai dis je commence car c'est ma Youtubeuse préférée et que je vais surement la citer plusieurs fois ! Oui, elle rigole tous le temps, souris tous le temps et à la fin de toutes ses vidéos il y a un bétisier !

3°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?
Je dirais Eimadolly. Je l'adore, elle me fais rire, quand je regarde ses vidéos j'ai au moins le sourire aux lèvres !

4°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ? 
Si c'est au niveau de la personnalité au naturel, je dirais Kihouu.

5°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté( sourire, visage )
Bethany Mota (MacBarbie07, oui encore) ! C'est une raison pour laquelle je l'aime beaucoup. Elle est belle, elle souris, elle est de bonne humeur tout le temps...

6°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?
Youtubeuse française, Isnata et Américaine Delania Marvella.

7°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?
Je ne sais pas trop... Sananas2106 car elle à une chambre trop belle, elle va dans des magasins super, elle voyage, elle à des marques de "luxe"...

8°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor (où elle vie) ? 
Missglamorazzi ! J'adore le décor derrière elle, il est frais, coloré... J'adore !


9°/ Quelle youtubeuse serait ta meilleure copine ?
Bethany Mota ! ^^

10°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses HAUL ?
Je ne sais pas... Je ne regarde pas tous les hauls mais si j'en regarde c'est pas ceux de une spécialement... Donc ... Personne, ou plutôt toutes !

11°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses TAG ?
Enjoyphoenix ! ^^ Elle fait des tags que je trouve ma fois sympathique (Ouaaaa quel beau langage, Marie !)

12°/ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?
Elsamakeup. Elle fait pleins de vlogs que je dévore ! C'est grace à ses vlogs que je me suis abonner à sa chaîne d'ailleurs !

Il y a d'autres Youtubeuses que j'aime comme : Jenesuispasjolie, littlejbeauty, megannicolesite, makeupaddict21000, LibertysoTenny, Jayesslee, cutepolish et addictshoppeuse.
Beaucoup de personnes aiment ce tag et moi aussi donc je l'ai fais, si vous voulez d'autres tags, dites le moi et précisez moi lesquels si vous en voulez un précis. J'aime aussi le tag draw my life, je le ferais peut-être.
N'oubliez pas mon concours ! Un lisseur et pleins d'autre cadeaux à gagner !
Je vous fais de groooooooooooooooooooooooooos bisous et je vous dit à très vite. Prenez soin de vous *Garnier*

 

2 commentaires:

  1. C'est qui que tu a interogée? Car je n'ai pas compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai interrogé personne, j'ai juste noté les questions et j'ai répondu exactement ce que je pensais :)

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥