Rechercher dans ce blog

28 janvier 2013

Vernis Mavala

Salut les filles ! Aujourd'hui, pour mon premier article, je vais vous présenter des vernis que l'ont ma offert il n'y a pas longtemps. L'un est blanc (White - 49) , l'autre pailleté (sparkling silver - 229). Ce sont tous les deux des vernis de ma marque Mavala.
Voilà le résultat de l'association des deux (désolé de la qualité de l'image) :


Mes deux   vernis :
Le packaging est juste trop mignon, les vernis font 5 ml chacun,
Le vernis Sparkling silver est juste trop beau ! Ses pailletes sont
argentée et il a des reflets de toutes les couleurs : violet, bleu, vert,
rouge, jaune orange, ...


Ce que je pense de ces 2 vernis ? Et bien, pour l'instant je leurs
donnerais 6/10. Oui, il y a mieux. Je vous ais dis certains de leurs
points positifs (beau, reflets, ...) mais ils ont aussi des défauts !
Rien n'est parfait ! Le problème c'est qu'ils s'écaillent très vite. 
Je les ai mis hier, ils on déjà commencés à s'écailler. 
Donc, pas super tous de même !
6/10.

1 commentaire:

  1. Les vernis MAVALA c'est top. Pas cher et bonne qualité. Certes, le séchage met longtemps mais c'est cool quand même. Ma meilleure amie m'en avait prêté un rose, trop beau

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥