Rechercher dans ce blog

02 février 2013

Favoris du mois de Janvier !

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mes favoris beauté (et pas que !) du mois de janvier. Je sais, c'est un peu tard, je poste ce message mi-février mais vu que 2 personnes me l'ont demandé, je vais le faire.

Donc, il y a 16 produits, dont 6 produits maquillages, 1 produit (enfin, objet !) pour les cheveux, 3 produits soins pour le corps, 1 parfum, 3 bijoux et 1 coup de coeur :)


PRODUITS MAQUILLAGE :

J'ai hésité à mettre ce produit dans mes favoris mais je l'ai finalement mis. C'est un mini rouge à lèvres de chez Yves Rocher que j'ai eu car j'avais faits une commande chez eux par catalogue (donc, je l'ai eu gratuitement !)
C'est la teinte Rose Miel.

C'est un mascara transparent de chez Yves Rocher (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu le mini rouge à lèvres d'au-dessus !)
Donc, c'est un mascara (ou eau des cils comme ils disent) qui fait 4,5 ml. Vous pouvez aussi l'utiliser pour vos sourcils, pour qu'ils ne bougent pas.

C'est un fond de teint de chez Sephora. Tellement que je l'aime, je l'ai presque fini !
Je l'ai pris en teinte 36 (mat). Il fait 10 g, et est fourni avec une éponge double face. 
Il est sans paraben (pour celles ou ceux que ça intéresse).

Celui-là, c'est un vernis base et top coat de chez Nocibé. Il marche super-bien en base mais en top coat ... non.C'est un top et en même temps un flop ! Il fait 5,5 ml. 

C'est un vernis rose-rouge pailleté de chez Sephora (I'm a Sephora Addict !). Il s'appelle sunset on the beach, teinte 66. Il fait 5 ml et je trouve qu'il est très beau. Certes il n'est pas discret mais pour des soirées ou pour des rendez-vous il est I.D.E.A.L. Moi, je l'utilise pour la vie de tous les jours !

C'est un vernis de la marque Mavala. Il est blanc. Oui, simplement blanc. Pourquoi je l'ai pris ? Pour faire du nail art. Et, je vous conseille de le prendre pour cette raison vous aussi, car mis sur les ongles seuls, il fait un effet "blanco". Donc, non merci !
Mais sinon, pour le nail art ou comme base pour du vernis craquelé, il est vraiment top.
(Teinte 49 - 5 ml.)
Mon article sur mes vernis mavala : ici.

PRODUIT CAPILLAIRE :

Je ne vais pas vous la RE-présenter donc, aller sur mon article : là.

PRODUITS CORPORELS :

Ce produit-là, est une eau nettoyante pour le visage. Elle démaquille mais aussi rafraichi et apaise la peau. 
C'est une solution micellaire à l'extrait de rose pour les peaux très sensibles et réactives. 
Elle rend la peau douce, souple et confortable.  (200 ml).

 Ce duo vient de chez Yves Rocher. le produit de gauche est un masque. Il purifie la peau. Il sent très bon les zestes de citron. Ce n'est pas entêtant, trop présent comme odeur, c'est la juste dose.
Le produit de droite est un gommage. Il rend votre peau éclatante. Il sent aussi divinement bon l'abricot. J'ADORE !
Encore une fois, devinez d'où ça vient ? 
D'Yves Rocher ! C'est un baume à lèvre nourrissant. 
Une pure merveille ! Je l'ai acheté pendant les soldes il coûtait 2.50 € à la base et je l'ai eu à -50 %.
Bref, je l'avais mis pendant deux jours (toutes les heures environ) et mes lèvres étaient totalement réparées !! Douces et lisses enfin un vrai bonheur. J'adore ! C'est un énorme TOP !

MON PARFUM PRÉFÉRÉ :

Mon parfum du moment. C'est le parfum Lady Rebel (par Mango). Il ne coûte pas du tout mais alors pas du tout cher alors qu'il sent vraiment bon ! Il coûte 26,50 € si ma mémoire est bonne (je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, je l'ai vidé il y a une semaine environ !). Il sent les fruits, le frais, ... Enfin je ne sais pas trop décrire les odeurs en général, mais vraiment bon plan à petits prix ! 

BIJOUX :


Boucles d'oreilles de chez Jennyfer je les ai acheté dans les environs de Noël et je ne les regrette pas. Elles sont dorées avec des paillettes (toutes discrètes). Ces créoles sont assez grandes mais parfaites pour des occasions telles que des anniversaires, Noël, le jour de l'an, ...



Oui, moi aussi j'ai craqué sur les shamballa et je m'en fiche que ce ne soit plus la "grande mode" ! Ce qui est beau reste beau à mes yeux. J'ai beaucoup hésité à mettre ce shamballa dans mes favoris ou un autre qui est à peu près pareil, la seule différence : il est rouge. (Je les adores tous les deux) Bref, parlons de celui-ci. On me la offert, donc je ne sais pas d'où il vient mais il est magnifique : Bleu clair, 7 perles pailletées, et 4 noires (sans compter celles qui servent à fermer.)

Une bague que j'ai achetée en septembre dernier, à Mim. Je ne sais pas si elle y ait encore mais elle est Magnifique. Je l'adore. C'est un petit noeud papillon argenté en effet "côte de maille". 
Je n'ai rien d'autre à dire !

MON COUP DE COEUR :

Attention les yeux ! Ames jalouses, s'abstenir ! 
Mon coup de coeur du moment c'est 

... 


...


...


...


...


...


...


... 

Une bougie !
Oui, je sais, elle n'est pas belle comme ça mais c'est parce qu'elle sent tellement bon que je l'ai presque terminée ! 
Elle sent les fruits rouges ! C'est une odeur que J'ADORE ! J'adore cette bougie !
Elle vient de chez Ikéa (oui je sais, pas top !) mais elle remplace les bougies Yankee Candle, les salt city ou encore les bath and body works, car elles sentent très bon aussi mais avec un prix BEAUCOUP, BEAUCOUP plus petit.  Elle tient 30 heures et fait 8 cm.
Vraiment, coup de coeur !



Voilà, voilà ! C'est fini pour mon article sur mes favoris de Janvier, les références des produits sont en bas de l'article ! 
Bisous, prenez soin de vous ! 

♡♡ BARRE D'INFO ♡♡ 

Masque au citron (Ce n'est pas le même que celui que j'ai, mais c'en est un similaire)

Xoxo.
Marie. ♥





1 commentaire:

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥