Rechercher dans ce blog

27 février 2013

OBJECTIF ÉTÉ N°1 !

Salut tout le monde ! Donc, aujourd'hui, je vais créé une catégorie dans le blog nommée "Objectif été". 
Je m'explique :
sur YouTube, il n'y a pas longtemps, j'ai regardé une vidéo de jenesuispasjolie qui parlait du fait d'avoir un joli corps avant l'été. Donc, j'ai eu envie de faire pareil mais juste pour l'article n°1. (Les autres, se sera surprise !)
Je me suis inscrit sur certains sites, j'ai commencé à faire du sport, surveiller mon alimentation ...

Commençons par les sites. 
Pour le sport, le site coach club est génial. Je l'ai découvert il y a peu. Il est payant mais les 15 premiers jours sont gratuits. Lors de votre inscription, ils vous demandent de dire pourquoi vous voulez faire du sport (perdre du poids, tonifier votre corps, vous relaxer ...). Moi, personnellement, j'ai choisi tonifier votre corps (pourquoi ? Je ne sais pas !) et ensuite, ils vous demandent de temps par séance que vous aimeriez consacré environ pour le sport (moi 45 min) et le nombre de fois par semaine (Je voulais 3 mais ils me conseillaient 2, je n'allais tout de même pas les contredire ! :D).

Pour les calories, les recettes peu caloriques, etc. il y a ligne-en-ligne.com.
J'ai trouvé une recette de tarte tomate/thon d'ailleurs sur ce site et je l'ai reproduite (avec quelques modifications) :
Je sais, la tarte est à moitié mangée et j'ai dû stopper toute la famille pour pouvoir prendre la photo !! 
Ça vous prouve à quel point elle est bonne !

Donc, pour la reproduire il vous faut :
-une pâte brisée
-240g de sauce tomate
-260g de thon
-1 œuf
-De la crème fraîche (à doser soi-même)
-de l'emmental rapé
-des herbes de provence

Préparation :
Préchauffer le four à 210° degrés (thermostat 7). Mettre la pâte brisée dans un moule à tarte et piquer avec une fourchette. Mélanger dans un saladier la sauce tomate, le thon, l'œuf, les herbes et la crème fraiche. Versez le mélange dans le moule. Recouvrez d'emmental râpé.
Faites cuire 25 minutes.
Dégustez !
Attention : J'ai écrit les doses grâce à mon souvenir, donc je ne suis pas sûre que ce soit ça ! Mais c'est plus ou moins ça. Voilà voilà !


C'est tout pour ce premier article "Objectif été". J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à mettre un commentaire, à vous abonner au blog et/ou à mon hellocoton.
Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite pour un prochain article ! Bye.

3 commentaires:

  1. Coucou ! Et bien moi je pense faire pareil que toi, me mettre en mode : "A moi le corps de bombasse sur la plage cet été !" - La tarte a l'air super bon, une fois que je serais dans mon appartement et quand j'aurai un four, je testerais :D - Bon courage en tout cas, tu as l'air bien décidée et bien partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, cet été, ce sera nous les bombes dont toutes les filles seront jalouse ;P
      Tu m'en dira des nouvelles de cette petite tarte ! ♥
      Merci beaucoup ! Et oui, je suis bien décidée à commencer !
      Bisous ! ♥♥

      Supprimer
  2. Oui cette tarte à l'air bien bonne ! Je testerais aussi !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥