Rechercher dans ce blog

09 avril 2013

Haul : Toulouse

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je reviens pour un article sur mes achats à Toulouse. Je suis aller il y a environ 2 semaines à Toulouse avec une amie (que je remercie d'ailleurs). Nous sommes aller à la rue Saint Rome uniquement.
J'ai apporter 30 € et je vais vous présenter ce que j'ai acheter (par contre je suis rentrée le soir, donc pardonnez moi pour la luminosité et comme j'étais fatiguée, j'ai oublier la moitié des choses ^^)
Bref.
Nous avons commencer par "Glups". C'est un magasin entierement de bonbons ! Nous avons acheter 1 paquet de bonbons chacune (Des paquets que l'ont à composé nous même).

/Je n'ai pas pris de photo, j'avais tous manger !/

Ensuite, nous sommes aller à Claire's où nous avons acheté des pinceaux à maquillage (un lot de 5) et 2 pack de Nail patch.
Ensuite, nous sommes allé dans un magasin où tout est à 2 euros.
Je me suis acheté une tasse trop mignonne !
Voilà à quoi ressemble le mug :
Des quadrillages vert. Je l'ADORE ! (Sur l'image, les traits paraissent tordu mais ils sont droit !)

Ensuite, direction Six !
Ou j'ai acheté un kit de nail patch.
Et j'ai acheté d'autre petites choses mais c'est pour un futur concours pour vous !

Et pour finir, Jennyfer
Où mon amie ma acheté un t-shirt. 
Ca ne se voit pas mais il est fluo ! 


 Voilà ! Bisous & prenez soin de vous.

___________________________________________________
hellocoton : hellocoton.fr/mapage/calira
youtube : Marie V

xoxo,
Marie




2 commentaires:

  1. Pas mal tous ça ! :P
    Moi je sais ce que tu as acheté chez Six ! Parce que le concours est en ligne et que j'y ai participer ! Mdr!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥