Rechercher dans ce blog

16 novembre 2013

[ Site coup de coeur #1 ] : My Little USA

Salut les filles ! 
J'ai décider d'ouvrir une petite série nommée "Site coup de coeur" ! Comme son nom l'indique, je présenterais certains sites que j'aimerais tester ou que j'ai testé.
Aujourd'hui, je vous parle de mylittleusa.com.
C'est un site qui vend des produits américains (maquillage, produits soin, nourriture, des accesoires...)

C'est vraiment un site qui me fait rêver. Si je pouvais le tester un jour, je le ferais direct !!

Ce que dit la créatrice du site concernant la création de celui-ci : "Tout a commencé aux Etats-Unis, en Californie près de San Francisco où j'ai passé quelques années. Lors de ce séjour qui fut une expérience unique et très enrichissante, j'ai d'abord créé Saveur du Jour en 2007, une boutique en ligne offrant des produits typiques de la France aux américains. Puis, de retour en France, j'ai eu envie de créer un site Internet où je pourrais retrouver facilement les produits des Etats-Unis que j'avais aimés, que ce soit les chewing-gums à la canelle, les baumes parfumés pour les lèvres ou les family stickers de voitures ... C'est ainsi qu'est née l'idée de My Little USA, un petit store online proposant des produits que je sélectionne soigneusement parmi des marques de qualité américaines. Tous ces produits comptent parmi ceux les plus appréciés des consommateurs Outre-Atlantique. Sur My Little USA, vous ne trouverez donc QUE des best sellers américains parmi une variété de produits de beauté, d'épicerie et d'accessoires divers... "

Voilà, dites moi si vous aimez cette série, ce que vous appréciez et ce que vous aimeriez que je change dans cette série. 

Sinon, je suis en train d'essayer d'organiser un concours pour Noël mais je ne vous promets rien, si vous avez des idées de cadeaux (pas trop cher, je n'ai pas budget illimité :p) ou de sites sympa, dites le en commentaire ou envoyez moi votre idée par e-mail (marie-beaute@live.fr). Je vous fais d'énormes bisous, prenez soin de vous. 
Marie

2 commentaires:

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥