Rechercher dans ce blog

30 novembre 2013

Tag : 99 questions étranges !

Poisonous Godiva | via Tumblr




Bonjour tous le monde ! Je reviens aujourd'hui pour un tag que j'aime beaucoup : 99 questions étranges. J'ai pris les questions sur la chaîne de GirlyAddict ! Je vais essayer de répondre vite aux questions car il y en a beaucoup
.
QUESTIONS :
1.Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais tu avoir ? Sarah
2. Aimes tu le temps des fêtes ? OOUIIIIII ! Beaucoup
3.Préfère tu les cheveux longs ou courts ? Longs
4. As tu déja eu les cheveux noirs ? Oui, je les ais actuellement.
5. Quelle est la chose la plus chère que tu ai déja brisé ? Je ne sais pas.
6.Chantes tu dans la voiture ? Tous le temps !
7.As tu déja pêché ? Oui, je n'ai pas aimé ! 
8. Aimes tu l'école ? J'ai y allé pour voir mes amis, mais je n'aime pas tellement travailler ...
9. Mac ou PC ? Mac, je pense.
10.As tu déja foncé dans un mur ? Non, mais dans un poteau, oui !!
11. As tu déja sauté d'un pont ? Non
12. Crois tu au Karma ? Non
13.Combien de langues parles tu ? 3 : Français, un peu anglais et un peu espagnol.
14. Aimes tu le temps des fêtes ? J'y ai déjà répondu ! Oui 
15.Pourrais tu devenir garde du corps ? Non
16. Quelle est ta saison préférée ? Printemps
17.As tu déja sauté en parachute ?Non, j'aimerais vraiment essayer un jour.
18. Aimes tu les manèges ? Oui !
19. As tu déja construit un igloo ? Non
20.Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais tu voir ? Ce n'est pas un groupe mais j'aime bien Katy Perry ou Bruno Mars.
21. Quelle est ta ville préférée ? J'ai beaucoup aimé Barcelone, mais j'aimerais visiter Los Angeles.
22. Tu mesures combien ? Je ne sais pas !
23.Que voulais tu devenir quand tu étais enfant ? Chanteuse !! 
24. Nommes nous une mode que tu déteste. Je ne sais pas trop.
25. As tu des percings ? Non
26. Es-tu en seconde ? Non
27.Chats ou chiens ? Chat
28.Connais tu ton propre numéro de téléphone par coeur ? Oui
29.As tu déja inventer une rumeur ? Non
30.Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisierais tu? Italie ou Portugais. :)
31. Peux tu nager ?Oui
32. Crois tu au coup de foudre ?Oui
33. Danses tu dans la voiture ?Un peu
34. As tu déja gagné un concours ?Oui
35. Crois tu aux fantômes ?Oui
36. Que veux tu en cet instant même ?Faire des calins à mes amis !
37. Vanille ou chocolat ? Vanille
38. As tu déja eu une amende en voiture ? Je n'ai pas encore de permis, je ne suis pas majeure. 
39.Es tu paresseuse ? OUII ! Tellement
40. La dernière personne que tu as appellé ? Un ami.
41.As tu déja rencontré quelqu'un en vrai que tu avait connu sur les réseaux sociaux ? Non
42.As tu déja fait du cheval ? Non
43.As tu peur des hauteurs ? Non
44. Peux tu nommer les 50 États Américains ?Non
45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? je ne me souviens plus, je n'y suis pas allé depuis un moment.
46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ? Je n'ai pas beaucoup de DVD, je ne me souviens plus non plus.
47.Ta princesse / superhéros préféré ? Je ne sais pas
48. Écoute tu Revenge ?Non
49. As tu déja été opérée ? Non
50. Quel téléphone possède tu? Blackberry
51. As tu peur de prendre l'avion ?Non
52. Un aliment que tu détèste ? Haricots Verts
53. Aimes tu les films d'horreur ? Non
54.Que manges tu les matins ? Des céréales ou des tartines de nutella.
55. As tu déja été réveillée pour plus de 24h ? Non, je suis trop paresseuse !
56.Quelle pointure chausse tu ? 38 ! :D
57. As tu déja cuisiné un gâteau ? Oui
58. Quelle est ta blague préférée ? Je ne me souviens plus !!
59. Quelle serais ta voiture de rêve ? Une Audi
60.Thé ou café ? Aucun ! 
61. De qui provient ton dernier message texte ? Ma meilleure amie.
62. As tu déja pris des cours de danse ? Oui
63. Peux tu faire des bulles avec ta gomme ? Non.
64. Fumes tu ?Non
65. Aimes tu le bleu ? Oui
66. Achètes tu souvent des vêtements ?Oui
67. As tu déja fait ton propre jus d'orange ?Oui
68. Es tu mauvais perdant ?Des fois oui, des fois non
69. Quel est ton acteur préféré ? Je ne sais pas
70.Peut tu résoudre le cube rubik ? Non
71. As tu déja pleuré de bonheur ? Oui
72. Joue tu aux échecs ? Non
73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ? Oui
74. Aimes tu la poésie ?Pas vraiment
75. As tu déja acheté sur Ebay ? Oui
76. As tu des enfants ? Non
77. Te parles tu à toi même ? Oui !!
78. Quelle est ton actrice préférée ? Lindsay Lohan
79. Bain ou douche ? Bains
80. Veux tu des tattoos ?Non
81. Que ferais tu si tu gagnais à la lotterie ? Une énorme journée shopping, je partirais en voyage, j'en donnerais à ma famille et a des associations.
82. Aimerais tu design ta propre maison ? Oui
83. As tu peur des aiguilles ? Non
84. Connais tu la mécanique ? Non
85. Aimes tu la musique ? Oui
86. As tu des ennemis ? Pas vraiment
87. Lunettes ou verres de contact ? Je n'ai aucun des 2.
88. Ville ou campagne ? Ville
89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ? Parce que mes parents en ont décidé ainsi 
90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ? Éboueuse 
91.Talons haut ou talons plats ? Talons haut, mais je n'en porte pas.
92. Aimes tu les mathématiques ? Sa dépend
93. Faux-cils ou faux ongles ? Je n'arrive pas à mettre des faux-cils et je n'ai jamais essayé les faux ongles.
94. As tu déja eu une chirurgie plastique ? Non
95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ? Best song ever de One direction
96. Cuisine tu ? Un peu
97. As tu déja rencontré des vedettes ? Non
98. Es tu studieuse ? Des fois
99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ? 55.

Voilà, j'espère que sa vous à plus. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit commentaire, c'est gentil. ♥